Les étudiants Ynov présents à l’Imagine Cup

par Madeline le 14 mars 2016

Une nouvelle fois, des équipes Ynov se hissent en finale française de l’Imagine Cup !

 L’Imagine Cup est une compétition mondiale organisée par Microsoft qui donne aux étudiants l’opportunité de se démarquer avec des projets innovants d’applications, de jeux et de solutions intégrées.

3 équipes étudiantes Ynov se sont qualifiées dans les catégories Gaming et Citoyen du Monde pour la finale française qui aura lieu le 7 avril dans les locaux de Microsoft. Avant l’annonce des résultats, les finalistes étaient invités les 11 et 12 mars pour un Bootcamp chez Microsoft.

Catégorie Gaming

Agartha (Ynov Lyon) :Agartha est un jeu de plateforme 2D dans un énorme monde ouvert. Son univers est tiré des légendes hindoues de la Terre Creuse. Mêlant gameplay simple et accessible a une grande richesse de son environnement, saurez vous trouvez tous les secrets d’Agartha ?
Elky & Leno (Ynov Aix-en-Provence) : Un jeu de plateforme en 2D, faisant évoluer deux protagonistes coincés dans le même corps : Elky & Leno.

 

Catégorie Citoyen du monde

Open Hi (Ynov Lyon) : Projet citoyen d’ouverture sur le monde au cœur des villes grâce à des écrans transmettant en direct des images d’autres villes dans le monde.

 

Pour suivre l’avancée des projets des étudiants Ynov, rendez-vous sur les pages dédiées aux projets : Agartha, Elky & Leno, Open Hi.